Par Cynthia - Le 31-10-2022
Vous avez des questions sur l'obtention d'ongles d'orteil en acrylique ?
Les faux ongles sur les orteils sont une énorme tendance en ce moment et nous savons que vous pouvez avoir beaucoup de questions !
Ci-après, nous répondrons à combien cela coûte d'obtenir des ongles d'orteil en acrylique, comment faire votre propre pédicure en acrylique, combien de temps durent les ongles d'orteil en acrylique, nos designs d'ongles d'orteil en acrylique préférés et plus encore !
Les ongles artificiels, également connus sous le nom d'acryliques, sont généralement appliqués sur les ongles des mains et des pieds. Ces extensions d'ongles peuvent être fabriquées à partir d'une variété de matériaux et de couleurs et durent deux semaines ou plus avant de nécessiter une nouvelle application.
De nombreuses personnes se demandent s'il est possible d'obtenir des acryliques sur vos orteils. Oui, c'est possible ! Beaucoup de gens adorent l'effet des ongles en acrylique sur leurs orteils et leurs mains et ils feront des pieds et des mains pour trouver un salon qui offre ce service.
Il est important que vous gardiez à l'esprit qu'une pédicure en acrylique peut facilement coûter plus de 50 $ et peut durer jusqu'à deux semaines, alors assurez-vous de tenir compte du coût de la manucure dans votre budget.
Certaines personnes peuvent ne pas vouloir de l'acrylique sur tous leurs orteils et opter pour l'application d'acrylique uniquement sur leur gros orteil.
C'est une option plus abordable par rapport à l'application d'acrylique sur tous vos ongles d'orteil.
Vous voulez des ongles d'orteil en acrylique qui durent plus longtemps qu'une manucure au vernis ?
Vous vous demandez peut-être combien coûtent les ongles de pied en acrylique ?
Les ongles en acrylique coûtent généralement de 40 à 60 $ pour une série complète.
Mais ils peuvent aller de 50 à 150 $ et plus selon le salon où vous allez et le type de forfait que vous achetez. Les forfaits les plus chers incluent des traitements hydratants et peuvent durer jusqu'à quatre semaines.
Relié : Prix des ongles en acrylique : Combien coûtent les ongles en acrylique ?
Une question courante que les gens posent est "combien de temps durent les ongles d'orteil en acrylique ?". Les ongles d'orteil en acrylique sont faits de plastique qui est peint sur le dessus de vos ongles. Ce matériau peut durer quelques semaines.
Les ongles d'orteil en acrylique sont robustes et durs, mais finiront par s'user, se soulever ou pousser avec le temps, car ce ne sont pas des ongles naturels.
La durée de vie moyenne des ongles d'orteil en acrylique est de 3 à 4 semaines avant qu'ils ne nécessitent un remplissage.
La durée de vie de l'ongle de pied en acrylique dépendra des ongles d'une personne, de la forme de l'ongle - taille de la cuticule, du choix du produit acrylique et des soins utilisés après la pose des ongles en acrylique.
La durée de vie moyenne des ongles de pied en acrylique avant qu'un remplissage soit nécessaire est de 3-4 semaines.
Pour tous les amateurs de vernis à ongles, voici un petit DIY pour vous. La tendance des ongles d'orteil en acrylique fait son retour à la mode et de nombreuses personnes cherchent à économiser de l'argent en faisant leur propre version à la maison.
Si vous n'êtes toujours pas sûre de savoir si cela est pour vous ou non, voici quelques avantages :
Vous savez quels ingrédients sont dans votre vernis à ongles (pas de produits chimiques toxiques), c'est super simple (vous pouvez le faire vous-même ! et vous économiserez en moyenne 50 $ par rapport à une visite au salon.
Avant de commencer à faire vos orteils en acrylique, assurez-vous d'avoir toutes les fournitures nécessaires à portée de main.
En plus du vernis, vous aurez besoin de quelques pinceaux différents, de dissolvant pour vernis à ongles, de boules de coton ou de serviettes en papier, et de séparateurs d'orteils, qui sont faits juste à cette fin.
Related : Fournitures pour les ongles en acrylique : Tout ce dont vous avez besoin
Pour éviter toute infection, il est important de bien nettoyer d'abord vos mains, vos pieds et vos outils.
Enlevez tout vernis à ongles qui pourrait rester sur l'ongle du pied. Coupez et limez les ongles d'orteil. Veillez également à retirer les ongles pendants ou la peau superflue. Si vous le souhaitez, poussez la cuticule vers le bas et coupez-la.
Si vous utilisez des embouts, testez des embouts de différentes tailles pour obtenir un ajustement précis pour chaque ongle de pied.
A l'aide de colle à ongles, appliquez vos embouts sur vos ongles de pied. Si vous voulez appliquer l'acrylique sur vos ongles naturels au lieu des tips, vous pouvez faire ce qu'on appelle un overlay acrylique.
Mélangez votre poudre acrylique et votre monomère pour obtenir le produit acrylique. Celui-ci sera d'une consistance moulable. Il ne doit pas être trop liquide ou trop ferme.
Si vous avez utilisé une poudre acrylique colorée, vous pouvez renoncer à cette étape, mais si vous avez utilisé un acrylique transparent et que vous voulez le peindre, utilisez la couleur de votre choix maintenant.
Laissez le vernis sécher complètement pour éviter les bavures ou les dommages à la pédicure.
Les lavages supplémentaires et l'utilisation de produits chimiques peuvent rendre vos pieds secs. Utilisez une lotion pour redonner de l'humidité supplémentaire à la peau.
Lorsque vous êtes prêt à retirer votre pédicure en acrylique, la façon la plus simple est de les tremper dans de l'acétone. Cela aura pour effet de faire fondre l'acrylique.
Pour retirer les ongles de pied acryliques, prenez une boule de coton et saturez-la d'acétone. Appliquez-la sur la zone de votre ongle, puis enveloppez-la dans du papier d'aluminium ou dans un capuchon à ongles en silicone réutilisable. Laissez-les en place pendant environ une demi-heure (cela peut prendre plus longtemps si l'acrylique est plus épais).
Vous pouvez ensuite prendre un poussoir à cuticules pour retirer délicatement la couche d'acrylique qui se trouve sur vos ongles. Utilisez la boule de coton avec de l'acétone pour enlever tout résidu restant.
Les ongles d'orteil peuvent être perdus en raison du processus de vieillissement, mais beaucoup perdent leurs ongles pour d'autres raisons. Il existe de nombreuses maladies qui peuvent provoquer la perte des ongles des pieds, comme le diabète ou les infections fongiques.
Les ongles très fins peuvent avoir des ongles artificiels pour les maintenir correctement attachés. Les ongles artificiels sont des attaches d'ongles qui peuvent être collées sur des ongles d'orteil minces et fragiles.
Malheureusement, non. Il vous faut un peu d'ongle naturel pour que l'acrylique puisse y adhérer. Si vous avez un ongle d'orteil partiel, vous pouvez appliquer un bout d'ongle sur votre ongle naturel restant, puis appliquer l'acrylique dessus.
Comment prendre soin des ongles d'orteil en acrylique
Les ongles en acrylique sont également plus durables que les autres matériaux, ce qui leur permet de durer plus longtemps. Ils peuvent être appliqués dans de nombreuses couleurs et motifs différents, ce qui vous donne la possibilité de vous exprimer à travers vos ongles.
Les faux ongles de pieds durent plus longtemps et seront plus beaux qu'une manucure au vernis.
Peut couvrir les ongles cassés ou endommagés
Si, en raison d'une blessure ou d'une autre raison, une partie de votre ongle de pied manque, de faux ongles de pied peuvent être appliqués pour aider vos ongles de pied à paraître plus uniformes pendant que votre ongle de pied endommagé pousse.
Au cours des dernières années, les ongles en acrylique ont été l'une des tendances d'ongles les plus populaires. De nombreuses personnes font le choix de porter des ongles en acrylique parce qu'ils sont plus durables et durent généralement plus longtemps que les autres traitements des ongles. Il y a cependant quelques inconvénients à porter des ongles en acrylique.
Les ongles en acrylique peuvent causer quelques dégâts à votre ongle naturel. Le processus de polissage et de retrait peut affaiblir votre ongle naturel. S'il n'est pas retiré correctement, cela peut être douloureux lorsque vos ongles de pieds poussent. Les ongles des pieds poussent beaucoup plus lentement que les ongles des mains, il faudra donc beaucoup plus de temps pour que les ongles naturels repoussent à la normale.
Les champignons se développent mieux dans les endroits humides et chauds. Si vos faux ongles de pied commencent à se soulever, les bactéries et les champignons peuvent commencer à se développer sous votre ongle.
C'est l'environnement parfait car le liquide est piégé sous le faux ongle et le champignon profite de la chaleur de votre corps pour se développer.
Par prudence, si vos ongles de pied en acrylique commencent à se soulever, allez-y et faites refaire l'ongle par votre prothésiste ongulaire.
Voici quelques jolies idées d'ongles de pied en acrylique que vous pouvez essayer!
Les orteils en acrylique blanc sont l'une des tendances d'ongles les plus populaires. Il s'agit constamment de l'un des styles de pédicure acrylique les plus demandés.
Que vous fassiez du blanc uni, que vous ajoutiez des paillettes, des pierres précieuses ou que vous optiez pour une pédicure française, les ongles d'orteil en acrylique blanc sont sûrs d'être élégants !
Il existe tellement d'options lorsqu'il s'agit de designs d'ongles d'orteil en acrylique mignons. Des pops amusants de couleur, des paillettes, des dessins et de jolies superpositions d'acrylique sur les orteils. Voici l'un de nos préférés!
Si vous avez des ongles d'orteil endommagés, il y a de l'espoir. Avec l'aide d'un pédicure médical ou d'un spécialiste, vos orteils peuvent faire un retour en force.
Voyez cet incroyable ongle d'orteil en acrylique avant et après!
La longueur de vos ongles d'orteil en acrylique dépend de vous ! Vous pouvez choisir, des ongles de pieds en acrylique courts, moyens ou longs.
Voici une jolie pédicure en acrylique avec une longueur d'ongle de pied plus courte.
Votre prothésiste ongulaire peut appliquer de longs ongles de pieds en acrylique si vous le désirez. Cependant, plus vos faux ongles d'orteil sont longs, plus vous devrez faire attention. Les longs ongles d'orteil en acrylique peuvent s'accrocher à des objets et faire en sorte que vous ne puissiez pas porter certains types de chaussures.
En conclusion, les pédicures acryliques sont très tendance et l'acrylique peut être utilisé sur les ongles des pieds. Une pédicure acrlyque vous coûtera entre 40 et 60 $+ avec des coûts supplémentaires pour les pierres précieuses, le nail art, les ongles extra longs, etc. plus un pourboire.
Les ongles d'orteil en acrylique durent entre deux et quatre semaines, ou jusqu'à six semaines si vous en prenez soin correctement.
Avez-vous déjà eu de l'acrylique sur vos ongles d'orteil ? Le referiez-vous ?
Vous pourriez aussi aimer :