Découvrez notre dernier test rouge à lèvres
Collection Digital Nails Companions - swatches et revue

Par Cynthia - Le 31-10-2022

Collection Digital Nails Companions - swatches et revue

Ce post peut contenir des liens d'affiliation, ce qui signifie que je peux recevoir une petite commission, sans frais pour vous, si vous effectuez un achat.

Les dames de Who, et Rory aussi !

Notre Indie Nail Polish Spotlight est une série en cours qui met en lumière non seulement les nouvelles et prochaines stars du monde des vernis à ongles indépendants, mais aussi les entrepreneurs derrière eux. Ces propriétaires de petites entreprises réalisent leurs rêves en lançant leurs propres lignes et nous avons à cœur de croire que vous n'avez pas besoin d'un grand nom pour faire un gros coup dans le monde de la beauté !

Etant un anglophile, l'un de mes plaisirs les plus coupables est Doctor Who. Un incontournable de la BBC depuis les années 60, Doctor Who fait vibrer ceux d'entre nous de l'autre côté de l'étang aussi avec son pathos, sa romance, son humour et ses intrigues timey-wimey wibbly-wobbly. À la minute où Raphaëlle de Digital Nails a posté sa collection Companions, j'ai su que je devais les faire miens.

Premièrement de la collection Companions, jetons un coup d'œil à Super Temp (10 $) en l'honneur de Donna Noble ; sauveuse de l'univers et la "meilleure temp à Chiswick !"

Ce magnifique corail-orange est tellement très Donna - un crelly (gelée crémeuse) audacieux qui est rempli à ras bord de microflocons dorés minuscules. Comme Donna, cette couleur commande tout simplement votre attention. C'est aussi le plus rapide à sécher du lot et il est opaque en presque une couche.

Expelliarmus est le vernis de Martha, nommé d'après ce moment étonnant dans "The Shakespeare Code" où elle chasse les sorcières en empruntant une phrase de JK Rowling. Malheureusement, cette couleur semble être épuisée sur la boutique Etsy de Digital Nails.

Expelliarmus est complexe ; une gelée violette profonde avec des microflocons de couleur bleue changeante, deux tailles de paillettes circulaires magenta et de grosses paillettes holographiques violettes et argentées. J'ai eu un peu de mal avec ce vernis ; une touche délicate était nécessaire pour l'empêcher de devenir trop épais sur mes ongles et une certaine pêche était requise pour ces grandes paillettes circulaires.

Mais, bon sang, elles en valent la peine. Honnêtement, je porterais celui-ci sans les paillettes - le violet avec un flash de bleu est si magnifique en soi.

Vient ensuite le vernis d'Amy Pond, Ultimate Ginger (10 $). Inspiré par une citation de "Vincent et le Docteur", cette base bleu ciel contient une quantité CRAZY de paillettes dans des nuances de marigold, orange, blanc avocat et aqua holographique.

Sérieusement, c'est une bombe à paillettes et fonctionne très bien seul ou sur une teinte complémentaire. Étant si plein de paillettes, un bon top coat est recommandé, comme Gelous ou Nail Pattern Boldness Glitter Food.

J'ai gardé mon préféré pour la fin - Pandorica (13 $). Nommé d'après la prison d'Amy que Rory a gardé pendant 2 000 ans (Oh, la dévotion romantique !), Pandorica est un must have pour les fans de holo.

purposely blurry to show holo

C'est une gelée noire qui est emballée, EMBALLÉE, avec la puissance holo. Certains holos sont subtils et doivent être amadoués à la lumière du soleil ; ce mauvais garçon brille pratiquement dans l'obscurité. Opaque en trois couches environ, il est également superbe sur du noir.

2 couches seules et sur du noir

Dans l'ensemble, j'ai été très satisfaite de l'application et les couleurs font chanter mon petit cœur de Whovian ! Ne vous inquiétez pas, camarades geeks, Digital Nails a des vernis pour Clara (Run, You Clever Boy), Rose (So Disco) et River Song (Hello, Sweetie) aussi.

Nous, les cœurs - êtes-vous des fans de Doctor Who ? Quel personnage pourriez-vous créer un vernis ?

Si vous connaissez une marque indépendante qui, selon vous, pourrait convenir à we heart this, veuillez contacter Stef et Tyna à l'adresse products@weheartthis.com

photos : alyssa pour we heart this

Alyssa est un peu geek, un peu girly et complètement amoureuse de son cow-boy de mari qui peut dire des mots comme "ornery" avec un visage droit. Elle vit au Texas et travaille à sa maîtrise, à être une bonne cuisinière et à l'art d'être mignonne le matin ET d'être à l'heure au travail. Visitez son blog Kind of a Mess.



S'inscrire maintenant à notre Newsletter

Des conseils beauté chaque semaine
Un résumé de l'actu et des nouveaux produits
Nos derniers test produit en avant première