Par Cynthia - Le 31-10-2022
Si vous cherchez des fournitures pour faire des ongles acryliques, cet article de blog est pour vous !
Nous couvrirons ici tout, des fournitures nécessaires aux outils et équipements requis, en passant par le coût de chaque article, les endroits où ils peuvent être achetés en ligne, et plus encore.
Défilez ci-dessous pour la liste complète des fournitures pour les ongles acryliques!
Pour faire des ongles acryliques, vous aurez besoin des articles suivants:
Relié : 11 Best Cuticle Nipper (Clippers)
Maintenant que vous savez quelles fournitures sont nécessaires pour les ongles acryliques, jetons un coup d'œil aux outils requis. Vous aurez besoin des outils suivants pour les ongles acryliques:
L'apprêt pour ongles sans acide est nécessaire lorsque vous faites des ongles acryliques car il amorce les ongles pour les préparer aux acryliques.
Les apprêts sont également formulés avec des ingrédients spéciaux qui renforcent, empêchent le jaunissement et augmentent la durabilité des ongles lors de l'application de gels ou de toute autre fourniture utilisée dans les ongles acryliques.
La poudre acrylique est l'un des ingrédients clés lorsque vous faites des ongles acryliques. Elle est utilisée pour créer un ongle solide, durable et d'apparence plus naturelle.
Les fournitures pour ongles qui contiennent de la poudre acrylique se présentent généralement sous forme de pâtes ou de gels qui doivent être mélangés à une autre solution liquide souvent appelée monomère.
Vous pouvez lire nos poudres et monomères acryliques préférés ici.
Le monomère liquide est utilisé en conjonction avec la poudre acrylique pour créer une pâte ou un gel acrylique qui peut ensuite être appliqué sur vos ongles.
Un diffuseur de dappen est un petit récipient peu profond qui est utilisé pour contenir votre monomère liquide.
Vous tremperez votre pinceau dans le monomère puis dans votre poudre pour faire votre perle de produit que vous appliquerez sur vos ongles.
Un pinceau à ongles est indispensable pour faire des ongles en acrylique car vous en avez besoin pour mélanger, appliquer les produits et plus encore.
Un pinceau à ongles en acrylique est fait de poils naturels ou synthétiques qui sont très doux.
Lorsque vous faites vos ongles en acrylique, vous utiliserez une lime à ongles pour lisser et façonner vos ongles.
Vous pouvez trouver des limes à ongles dans différents matériaux, formes et grains qui détermineront la force du limage que vous voulez faire sur vos ongles.
L'acétone est utilisée pour nettoyer vos fournitures pour ongles acryliques et enlever l'excès de produit qui pourrait s'être retrouvé sur votre peau.
Bien que vous puissiez appliquer votre acétone sur un coton-tige, il est préférable d'utiliser une lingette non pelucheuse lorsque vous faites des acryliques.
Cela évite de laisser des fibres sur vos ongles avant et pendant la pose.
Après avoir appliqué les produits acryliques, attendez quelques minutes qu'ils soient suffisamment secs puis appliquez votre vernis à ongles top coat.
Lorsque vous effectuez n'importe quel type de service d'ongles, vous devriez toujours utiliser des gants sans poudre et sans latex pour vous protéger des infections en les utilisant pendant l'application des fournitures
Un poussoir à cuticules est une fourniture de base pour les ongles acryliques car il vous aide à repousser vos cuticules et contribue également à la création d'une manucure-pédicure d'apparence plus professionnelle.
Pousser vos cuticules en arrière avant d'appliquer vos fournitures acryliques peut vous aider à étirer votre manucure acrylique plus longtemps.
Vous utilisez de l'huile à cuticules sur vos ongles pour les nourrir et garder vos cuticules hydratées.
C'est particulièrement important lorsque vous repoussez vos cuticules car cela aide à prévenir les dommages à la zone cutanée environnante.
Un petit bol en plastique ou en verre est nécessaire lors du trempage des acryliques pendant le processus de retrait. Vous pouvez immerger les ongles dans de l'acétone ou imbiber des tampons de coton d'acétone, puis envelopper chaque ongle dans du papier d'aluminium.
Les pointes à ongles en acrylique sont généralement faites d'un plastique fin et flexible qui vous permet de les ajuster à différentes tailles et formes d'ongles.
Elles sont facultatives, mais si vous optez pour une longueur supplémentaire ou un style dramatique comme les ongles cercueils, cela peut vous aider à réaliser le look. Si vous
Pour appliquer les bouts d'ongles, vous devrez acheter une colle à ongles pour les faire adhérer à votre ongle.
Une fraise à ongles est utilisée pour enlever les anciens produits acryliques de vos ongles.
Vous pouvez utiliser la meuleuse pour enlever la couche supérieure d'acrylique avant de tremper les ongles dans l'acétone. Le fait de meuler cette couche supérieure aide l'acétone à mieux pénétrer le produit.
Les coupe-pipes sont utilisés pour tailler les pointes des ongles (si vous en utilisez). Il est beaucoup plus facile de tailler la pointe avec des coupe-ongles qu'avec des ciseaux à ongles.
Si vous n'avez pas de coupe-ongles, vous pouvez utiliser des ciseaux à ongles pour tailler vos pointes, cela demande juste un peu plus de pratique.
Après avoir taillé la pointe de l'ongle, utilisez une lime pour façonner l'ongle.
Si vos ongles sont déjà faits, vous devrez d'abord les retirer.
Vous pouvez le faire en imbibant des boules de coton de dissolvant pour vernis à ongles ou en repoussant doucement les cuticules sur les ongles naturels.
Après avoir retiré le produit (le cas échéant), polissez vos ongles pour enlever la brillance. Cela aidera l'acrylique à mieux adhérer à l'ongle.
Une fois que vous avez poli vos ongles, retirez toute poussière d'ongle avec une lingette non pelucheuse imbibée d'acétone.
Voici les étapes pour appliquer un bout d'ongle en acrylique ou pour renoncer à cette section et appliquer l'acrylique sur vos ongles naturels pour une superposition acrylique.
Choisissez une taille de bout d'ongle qui convient à votre lit d'ongle.
Utilisez de la colle pour fixer le bout de l'ongle au lit de l'ongle. Appuyez sur l'ongle pendant dix secondes pour aider l'ongle à coller au bout de l'ongle.
À l'aide d'un pince à ongles ou de ciseaux, coupez le bout de l'ongle à la longueur souhaitée.
Limez les deux côtés de votre bout d'ongle en acrylique pour les rendre lisses, puis limez le bord libre pour qu'il soit rond.
Enfin, enlevez toute poussière de l'ongle et apprêtez l'ongle avec un apprêt sans acide.
Commencez par verser votre monomère dans votre plat à dorer. Trempez ensuite votre pinceau dans le liquide.
Puis, trempez votre pinceau mouillé dans la poudre acrylique jusqu'à ce que vous ayez une perle de produit constituée au bout de votre pinceau.
Appliquez maintenant la perle de produit acrylique à la base de votre lit d'ongle (près de la cuticule) et faites remonter le produit vers le bout de votre ongle.
Continuez à sculpter le produit acrylique. Vous pouvez tapoter avec le pinceau pour lisser la surface du produit. Si vous avez besoin de plus de produit, faites-le à ce stade.
Laissez l'acrylique sécher. Cela ne devrait prendre que quelques minutes.
Limez le long des bords de l'ongle et utilisez une lime lisse pour lisser le dessus de l'ongle.
Pour terminer votre ongle, ajoutez une couche de finition pour sceller le produit.
Voici un petit conseil, lorsque vous faites des ongles en acrylique, il est important de porter des gants lorsque vous faites la vaisselle ou le nettoyage car ces fournitures peuvent endommager l'acrylique.
Essayez également d'éviter d'exposer vos nouveaux ongles à l'eau pendant au moins 24 heures afin qu'ils puissent prendre.
Non, vous n'avez pas besoin de lampe pour durcir les ongles en acrylique. Le produit séchera à l'air libre. Vous pouvez utiliser une lampe pour accélérer le temps de séchage si vous le souhaitez.
Il existe sur le marché de nombreux top coat qui sèchent à l'air libre, mais si vous choisissez un top coat en gel, il devra être durci sous une lampe.
Il existe plusieurs façons de nettoyer les pinceaux à ongles en acrylique.
L'une consiste à utiliser du monomère liquide et l'autre du dissolvant à vernis à l'acétone.
Les pinceaux en acrylique avec des poils naturels nécessitent plus de soins. Si vous avez des pinceaux naturels, utilisez votre monomère liquide et lavez-les soigneusement. Puis basculez-les à l'envers pour les faire sécher.
Si vous avez un pinceau synthétique, vous pouvez utiliser du monomère ou de l'acétone. Cependant, l'acétone peut toujours sécher les pinceaux synthétiques avec le temps.
Les ongles acryliques sont un choix populaire pour de nombreuses personnes qui veulent avoir des mains manucurées durables.
Cette liste de fournitures pour les ongles acryliques vous aidera à constituer votre kit d'ongles avec tout ce dont vous avez besoin, que vous soyez une technicienne en ongles ou que vous souhaitiez simplement faire vos ongles acryliques à la maison.
Quels sont vos produits préférés pour les ongles acryliques?
Vous pourriez également apprécier ces posts sur les ongles :